› Société

Ouagadougou : le commissariat de police met aux arrêts deux gangs

Ouagadougou gangs

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et la criminalité urbaine, le commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou a mis aux arrêts deux gangs.

En effet, les membres de deux gangs mis aux arrêts par la Police, sont spécialisés dans les vols et recels d’engins à deux roues. Tous des repris de justice, ces individus sont âgés de 17 à 54 ans.

Par ailleurs, notons qu’il a été saisi entre leurs mains plusieurs appareils. Il s’agit notamment de 15 vélomoteurs, cinq téléviseurs, six téléphones portables, trois boomers, deux cartons de ventilateurs, un véhicule et la somme 500 000 FCFA.

Selon le communiqué de la police, plusieurs réseaux de malfrats ont déjà été démantelés par leurs agents. Ainsi, le mode opératoire de ces deux groupes consistait à identifier les lieux de fréquentations de leurs victimes, à visiter nuitamment leurs domiciles en emportant avec eux tout objet de valeur. Sans toutefois oublier les biens acquis écoulés sur le marché grâce à des receleurs.


Commentaire

L’Info en continu
  • Burkina Faso
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 03.04.2019

Parc national de la Pendjari

e Parc National de la Pendjari a été classé en forêt domaniale et en réserve partielle de faune de la boucle de la Pendjarile 13 décembre 1954. Il a acquis…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Faso et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut