Sport › Football

Éliminatoire CAN 2021 : Les étalons arrachent leur victoire face au Malawi

Eliminatoire CAN 2021

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, les étalons du Burkina Faso ont remporté leur match face au Malawi.

En effet, pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021, l’équipe du Faso a obtenu sa victoire grâce au score de 3-1.  Il n’a fallu que deux minutes de jeu au Burkina pour ouvrir le score et 25 minutes pour plier la rencontre face à un Malawi cueilli à froid à Ouagadougou.

L’attaquant des Étalons Lassina Traoré s’est chargé de faire gagner des points à son équipe avec un doublé à la 2e et 25e minutes. Des buts qui ont placé ses coéquipiers sur de bons rails. Au cours du match, les Etalons obtiennent leur deuxième pénalty de la soirée. Bryan Dabo ouvre son compteur de buts avec les Etalons à la 89e minute. En outre, cette rencontre prend fin sur un score de 3 -1.

Avec 7 points, les Étalons sont leaders du groupe B avec une meilleure différence de buts que l’Ouganda. Par ailleurs, notons que les étalons du Burkina sont en bonne voie pour retrouver la CAN après avoir manqué celle de 2019.


Commentaire

L’Info en continu
  • Burkina Faso
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 03.04.2019

Parc national de la Pendjari

e Parc National de la Pendjari a été classé en forêt domaniale et en réserve partielle de faune de la boucle de la Pendjarile 13 décembre 1954. Il a acquis…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Faso et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut