International › APA

Egypte : L’acteur Haitam Zaki s’éteint à l’âge de 35 ans

Le cinéma arabe est en deuil. L’acteur égyptien Haitham Zaki, fils du célèbre comédien Ahmed Zaki, a rendu l’âme à l’aube de ce jeudi 7 novembre 2019, au Caire, à l’âge de 35 ans suite à une forte baisse de tension.Par Mohamed Fayed

Adil Azouz, membre du syndicat égyptien des artistes, qui a annoncé le décès de la star via sa page officielle Facebook. Il a en outre précisé que le jeune homme s’était rendu hier chez un médecin, suite à des inquiétudes concernant son état de santé.

Une fois rentré chez lui, il n’avait plus répondu à aucun appel téléphonique et était complètement injoignable, ce qui a poussé sa fiancée à contacter les services de police. En se rendant dans son domicile, des policiers du Caire ont découvert un corps sans vie.

Le jeune acteur avait fait sa première apparition dans le film « Halim » mettant en scène la vie du célèbre chanteur Abdelhalim Hafed.

Haitham avait en effet repris le rôle de son père dans le même film après le décès de ce dernier des suites d’une longue lutte contre le cancer du poumon.

Le syndicat égyptien des acteurs a confirmé le décès du jeune artiste et a présenté ses condoléances à travers sa page Facebook.

Feu Haitam Zaki avait interprété son rôle avec brio dans « Palatio », « Al Kenz » (le trésor) ou encore dans « Les septs héritiers ».


Commentaire

À LA UNE
Retour en haut