› Société

Décès du Directeur régional de la communication de la Boucle du Mouhoun

Le ministre en charge de la communication Remis Fulgance Dandjinou a annoncé dimanche, le décès le samedi du Directeur régional de la Communication de la région de la Boucle du Mouhoun, Moumoula Arsène Kayaba.

«J’ai le regret d’annoncer le décès, le samedi 9 mai 2020, à Dédougou, de M. Moumoula Arsène Kayaba, précédemment Directeur régional de la communication et des relations avec le Parlement de la région de la Boucle du Mouhoun», a déclaré dimanche le ministre en charge de la communication Remis Fulgance Dandjinou dans un bref communiqué.

Selon Remis Fulgance Dandjinou, «le ministère vient de perdre un homme expérimenté, un collaborateur courageux et travailleur, un aîné pour les uns et un promotionnaire pour les autres qui a toujours fait montre de disponibilité et d’empathie».

Le ministre Dandjinou a présenté ses «condoléances les plus attristées à sa famille éplorée» et a souhaité que «son âme repose dans la paix éternelle».

Conseiller en science de l’information et spécialisé en télévision Arsène Moumoula Kayaba a durant une décennie occupé la fonction de haut-commissaire de la Bougouriba, du Sourou et du Koupelgo.

Depuis le 28 août 2017, il occupait les fonctions de Directeur Régional de la Communication et des relations avec le Parlement de la Région de la Boucle du Mouhoun.

Il s’en est allé à l’âge de 60 ans des suites de maladie.


Commentaire

L’Info en continu
  • Burkina Faso
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 03.04.2019

Parc national de la Pendjari

e Parc National de la Pendjari a été classé en forêt domaniale et en réserve partielle de faune de la boucle de la Pendjarile 13 décembre 1954. Il a acquis…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Faso et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut