International › APA

Côte d’Ivoire: Bassoumarifou Sanogo désigné DG par intérim de l’ARTCI

Le directeur des ressources et du contrôle technique de l’Autorité de régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI), Bassoumarifou Sanogo, a été désigné mercredi directeur général par intérim de cet organe de régulation.

M. Sanogo Bassoumarifou a été « désigné directeur général par intérim de l’Autorité de régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire à compter du 30 juin 2021 » selon la résolution No 2021-161 du Conseil de régulation.

Le directeur général par intérim de l’ARTCI qui prend fonction à compter du 30 juin 2021, remplace M. Bilé Diéméleou, suspendu « suite à des investigations préliminaires sur la gouvernance de certaines structures de l’Etat ».

Selon la note officielle annonçant la suspension de M. Bilé Diéméleou, le gouvernement ivoirien a décidé à travers ces structures de « diligenter des audits », ce qui devrait permettre de faire la lumière sur de présumées malversations.


Commentaire

L’Info en continu
  • Burkina Faso
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 03.04.2019

Parc national de la Pendjari

e Parc National de la Pendjari a été classé en forêt domaniale et en réserve partielle de faune de la boucle de la Pendjarile 13 décembre 1954. Il a acquis…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Faso et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut