Société › Actualité

Burkina Faso-Ouagadougou : deux morts devant un camp militaire

journaldufaso.com
Droits réservés.

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée, dans la nuit de mardi à mercredi par des tirs devant la base aérienne à Ouagadougou.

 

A Ouagadougou, dans la nuit de mardi à mercredi, deux personnes ont été tuées et une autre blessée. Le drame s’est produit dans le périmètre de sécurité de la Base Aérienne 511.

« L’incident mortel s’est produit dans le périmètre de sécurité de la Base Aérienne 511 » quand le véhicule des victimes s’est retrouvé dans le « dispositif de sécurité », selon l’armée

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée, dans la nuit de mardi à mercredi par des tirs L’information a été donnée mercredi 22 juin 2022, dans un communiqué le Procureur militaire Pascaline Zoungrana.

« A la suite des alertes à la voix et des tirs de sommation qui n’ont pas été respectés, la sentinelle a été obligé de stopper le véhicule par des tirs, alors que celui-ci fonçait tout droit sur le poste », a ajouté le communiqué.

Une enquête a été ouverte afin de situer les circonstances et les responsabilités.

Rappelons que depuis 2015, la situation sécuritaire est fragile au Burkina Faso.


Commentaire

L’Info en continu
  • Burkina Faso
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 03.04.2019

Parc national de la Pendjari

e Parc National de la Pendjari a été classé en forêt domaniale et en réserve partielle de faune de la boucle de la Pendjarile 13 décembre 1954. Il a acquis…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Faso et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut